Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
28 mai 2019

Fête de la Musique à la Région (lieu de travail de Silvie)

Quand on travaille, pas question de Clairette de Die.

C'est Perrier, Plancoët ;-)

et on se tient bien... Pffouhh !

Et en plus, canicule oblige.

IMG-20190628-WA0010

 

Silvie a invité les nantaises*  àl a fête de la musique de son travail

(une semaine après la bataille puisque c'était le 28 juin).

C'était très bien : repas et musique à volonté.

Merci la Région, merci Silvie.

Ce fut aussi jour de canicule qui a empêché Domi de se joindre à nous.

Il faisait vraiement trop chaud pour pédaler. 

Moi, je suis venue en voiture climatisée et j'avais congé l'après-midi.

 

IMG-20190628-WA0017

 

dans la cour de la Région

IMG-20190628-WA0018

IMG_20190628_Fete de la musique au CR

 Encore Merci Silvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout le plaisir était pour moi !
Répondre
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
Publicité
Archives
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
Pages
Publicité