Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
16 juillet 2019

Les diatos nantaises pique-niquent

  Entre midi et deux, nous nous sommes retrouvées  le temps d'un déjeuner

au parc de beaulieu, près du travail de Silvie.

Le parc s'appelle le CRAPA

 

IMG_20190716_132635

IMG_20190716_132650

IMG_20190716_132704

IMG_20190716_132722

 

Et pour finir un bon repas, on pousse la chansonnette,

une chanson de scouts interprétée par Domi et Silvie :

L'homme de Cromagnon

 

L'Homme de cro

L'Homme de ma

L'Homme de gnon

L'Homme de CroMagnon, poum !

L'Homme de cro de magnon

Ce n'est pas du bidon

L'homme de cro magnon

... bis

et le making off de cette vidéo :

Le making off de l'homme de Cro Ma

 

Making off Lhomme de Ma 2ème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bouhhh problème pour télécharger les vidéos de l'homme de Gromagnon... ce n'est pas du bidon.<br /> <br /> Il est où mon " i" ??? "près du travail de Sylvie" hihihi !!!
Répondre
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
Publicité
Archives
Partage et Souvenirs de Diato et d'Amitié
Pages
Publicité